GENEVE / Centre du sein (Suisse)

Notre société leader en Suisse dans le diagnostic génétique et dans le conseil génétique est à la recherche d’une/d’un

 

Conseillère / Conseiller en Oncogénétique à 100 %

 

pour compléter son équipe de médecins FMH en Génétique, biologistes et spécialistes FAMH en analyses génétiques.

 

La candidate / le candidat sera actif sur les sites suivants :

Centre du Sein de Genève (https://www.centre-sein-geneve.ch/)

Centre du Sein de Fribourg (http://www.centre-du-sein-fribourg.ch/)

Il sera également associé à notre Centre de Génomique (https://www.fasteris.com/dna/) qui développe et effectue les tests génétiques.

 

Mission : – Réaliser des consultations seul ou en binôme avec des médecins oncogénéticiens – Préparer les consultations, filtrer et prioriser les consultations – Rédiger les rapports adressés aux médecins – Assurer le suivi des dossiers des patients, les présenter aux médecins oncogénéticiens – Préparer et participer aux Réunions Pluridisciplinaires (tumor board) et aux visioconférences
Profil : – Diplôme « Spécialité Conseil en génétique et médecine prédictive » – Expérience confirmée des consultations en oncogénétique – Bon contact avec les patients et les médecins – Aptitude et intérêt à suivre la littérature dans le domaine de l’oncogénétique – PhD ou expérience en biologie moléculaire souhaités – Langue de travail : Français. Connaissances d’Allemand : un avantage.

Le poste est à pourvoir dès le 1er Août 2018

 

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par e-mail (bernard.conrad@genesupport.ch) . Le PD Dr. Bernard Conrad se tient à votre disposition pour toute demande d’information supplémentaire (+41 77 211 03 03 ; bernard.conrad@genesupport.ch).